Actualités > Carrousel


Formation

MCC - épreuves à distance du second semestre
et informations concernant les stages

Dans cette période d'état d'urgence sanitaire, l'UFR Lettre et Sciences Humaines a mis en place des enseignements à distance dans le cadre de la continuité pédagogique. À ce stade, aucune évaluation en présentiel n’est envisageable.

Les MCCC – examens, évaluations, stages, etc. de la première session – ont été adaptées par les équipes pédagogiques selon une note de cadrage votée en Commission Formation et Vie Universitaire le 10 avril dernier, dans un souci de bienveillance, d’équité et de simplification, pour accompagner au mieux les étudiants qui rencontreraient des difficultés. Consciente de l’inquiétude que suscite chez les étudiants l’organisation des examens, l’UFR veille à ce que ceux-ci soient prévenus dans le respect d’un délai minimum de 15 jours avant la tenue des épreuves.

Nous invitons ceux d'entre vous qui n'auraient pas pu suivre soit la totalité, soit une partie des enseignements dispensés pendant la période de confinement, d'une part à le signaler à vos scolarités respectives, d'autre part à répondre au questionnaire permettant de s'identifier comme "étudiant empêché", à l'adresse suivante : https://enquetes.univ-rouen.fr/158941.


Accéder aux Modalités de Contrôles des Connaissances (MCC) et aux informations relatives aux stages du second semestre

Informations pratiques :

Date de l'évènement : du 7 mai 2020 au 31 mai 2020
Lieu(x) : Site de Mont Saint Aignan

Publié le 7 mai 2020

mise à jour le 8 mai 2020



 

Trouver une actualité

Trouver une actualité