Inscriptions administratives

Les inscriptions administratives pour les formations en présentiel sont terminées pour l'année universitaire 2019/2020.
Les inscriptions administratives pour les formations en enseignement à distance sont possibles sur le web (hors DU) jusqu'au 11 octobre 2019.
-----------------------
Le paiement en numéraire n'est plus accepté.
Le chèque devra être libellé à l'ordre de l'Agent Comptable de l'Université de Rouen.
Le paiement en 3 fois sera possible uniquement par carte bancaire (et non plus par prélèvement sur un compte bancaire via l'enregistrement du RIB) et jusqu'au 15 octobre 2019
Admission
1ère année - Portail Parcoursuphttps://www.parcoursup.fr/Calendrier :- Du 22 janvier au 14 mars inclus : création du dossier (inscription sur parcoursup) et formulation des voeux (jusqu'à 10 voeux)
- Du 15 mars au 3 avril inclus : confirmation des voeux
- Avril-Mai : Etude des dossiers par les établissements
- Du 15 mai au 19 juillet : phase d'admission
- Du 25 juin au 14 septembre 2019 : phase complémentaire
Etudiants internationaux :Etudes en France Les étudiants sont invités à prendre contact avec le service Modulo Monde de l'Université : modulomonde@univ-rouen.fr
Modulo Monde
Hors procédure Etudes en FrancePour les étudiants étrangers non concernés par la procédure Etudes en France, vous devez prendre contact avec la responsable de la scolarité administrative des Lettres dès le mois de mars 2019 et avant le 30 avril 2019 afin de vous assurer de la procédure à suivre.
Transferts de dossierLes demandes doivent être effectuées entre le 2 mai 2019 et le 31 octobre 2019 pour l'année universitaire 2019-2020.
Le document de transfert est disponible sur la plateforme d
'assistance en ligne et devra nous être retourné par le même biais.
(En bas de page : quand dois-je faire un transfert de dossier ?)